belles îles Espagnoles

L’Espagne est l’une des destinations touristiques qui disposent de plusieurs atouts naturels. Au nombre de ces merveilles naturels figurent les îles. Très nombreuses et populaires, les îles espagnoles sont de meilleurs endroits pour passer de bonnes vacances. Ensemble, découvrons ces îles situées dans plusieurs régions d’Espagne.

1- Formentera

Formentera

via – hotels

Formentera est l’une des plus petites îles Baléares habitées en Espagne. Il est situé, a seulement quelques minutes en ferry de sa voisine bruyante Ibiza. Autrefois une destination hippie populaire, l’île de la taille de Manhattan conserve cette ambiance décontractée et est principalement un lieu d’escapade depuis Ibiza ou une destination pour les yachts. Bien que cette plage attire moins de monde, elles présentent de trait touristique qui s’adresse aux plaisanciers en visite.

Rendez vos séjours plus luxueux en passant quelques jours l’Es Mares Hotel & Spa. Il est le seul hébergement quatre étoiles de l’île et se trouve dans le village de Sant Francesc. La bonne nouvelle est que les parasols ainsi que les vélos sont totalement gratuits pour les clients. Aussi, vous avez la possibilité de faire beaucoup de choses. La cuisine de ce restaurant est bien vaste et propose plusieurs plats surtout ceux méditerranéens et aussi les célèbres hamburgers qu’il sert le week-end

2- Majorque

les plus belles plages de majorque Espagne

Après Formentera, on découvre Majorque, une île plus grande que la précédente. Cette île est située à Palma, et c’est là que les millions de touristes qui visitent chaque année commencent leur aventure. Il existe de nombreuses stations balnéaires sur la côte de Palma à des prix très abordables.

3- Ténérife

Ténérife voyage île espagnole

via – marriott

En Espagne, Ténérife est l’île la plus grande et la plus peuplée des îles Canaries. Elle est l’une des destinations les plus appréciées par les vacanciers. Ténérife se démarque des autres îles grâce à ses belles plages et des paysages naturels saisissants, notamment un volcan en sommeil.

Le Royal Hideaway Corales Beach est une meilleure option de villégiature réserve aux adultes à Ténérife. On le trouve dans le village de La Caleta sur la Costa Adeje, dans la partie sud-ouest de l’île. Ce centre est doté d’un spa complet avec une piscine à circuit d’hydrothérapie et d’un grand centre de remise en forme ouvrable tous les jours. Toute personne notamment les adultes peut profiter de ce complexe de la meilleure façon.

Outre les piscines et les centres de remise en forme de ce complexe, il met à la disposition de touriste des chambres pour dormir et se reposer — la plupart offrent de grandes terrasses et une vue imprenable sur l’océan, ainsi que des salles de bains de type spa.

4- Ibiza

meilleures choses à faire à Ibiza Espagne

Ibiza est l’une des îles les plus célèbres. Elles regorgent de nombreux atouts naturels, ce qui capte de milliers de visiteurs. Plages désertes, dunes de sables accident, foret et pins sont quelques une des merveilles de cette île.   Au bord de mer, vous trouvez des restaurants construits dans les règles de l’art, des cafés, mais aussi des clubs pour profiter de vos séjours. Que ce soit dans les hôtels, les magasins, et d’autres endroits, il y a toujours de l’ambiance.

Toujours dans ce petit coin, vous trouverez le complexe Iberostar Santa Eulalia. Excellente option de station balnéaire, il offre le confort nécessaire pour les adultes tout au long de leur visite. Vous avez la possibilité de faire plusieurs activités de divertissement, de goûter plusieurs mets a diverses saveurs. La ville d’Ibiza n’est qu’à une courte distance en voiture si vous recherchez plus d’options de vie nocturne.

5- Grande Canarie

voyage Grande Canarie

via – ou-et-quand

Grande Canarie vous réserve une très grande surprise : découvrir des plages de sable noir. Bien évidemment, il est très rare de voir un paysage pareil en Espagne et dans le monde entier. C’est justement pour cette raison que plusieurs touristes s’y rendent tous les ans. Outres ses plages aux sables noirs, vous trouverez un paysage montagneux brut réserver aux le touriste aventure.

Si vous désirez faire du VTT, de la randonnée, de l’escalade et bien plus encore, puis passer l’après-midi à profiter de certaines des plus belles plages du monde, Playa de la Garita est le meilleur endroit. Il est aussi l’endroit parfait pour organiser un EGV.

Il existe dans cette région plusieurs hôtels au charme historique que vous pouvez visiter. Parmi ces hôtels figure Veintiuno. Très populaire et très bien noté à l’ombre de la cathédrale, il propose des chambres luxueuses, un service chaleureux et personnalisé et une très bonne cuisine.

6- Minorque

Minorque

via – novo-monde

Un tour sur l’île des Baléares de Minorque peut presque rendre votre séjour en Espagne inoubliable. Il suffit de marcher ou de faire du vélo sur les sentiers de Mirnorque long de 185 km pour mieux le contempler.

Quelques heures sur le port pittoresque de Mahon dans l’hôtel-boutique Artiem Carlos vous rendra plus heureux à coup sûr. Entièrement réservé aux adultes, cet hôtel est situé à proximité des boutiques d’Es Castell et à 10 minutes en voiture des plages populaires telles que Punta Prima ou Cala Mesquida.

7- Lanzarote

Lanzarote

via – promovacances

Il serait quasi impossible de mentionner Lanzarote sur la liste des plus belles îles de l’Espagne. Maison des vacances à forfait abordables, cette île ne cesse d’impressionner les visiteurs par ses différents potentiels. Avec ses plages longues de plusieurs kilomètres, les baignées d’eau chaude et bleue, il ne cesse de capter l’attention de plus d’un. 

Ses belles plages sont combinées à une beauté naturelle saisissante, dont une grande partie a été créée par des éruptions volcaniques aussi récentes que le 18e siècle. Dans cette zone géographique, vous pouvez faire plusieurs activités sportives comme l’escalade, les plongées et même le cyclisme.

Les logements situés à lanzarote sont généralement pain en blanc, vert ou bleu. Toutefois, l’île a été épargnée par tout type de développement de grande hauteur.

8- La Palma

Top 10 des meilleures choses à faire à Palma de Majorque

L’île Palma est la plus septentrionale et la plus occidentale des îles Canaries, ce qui en fait la plus reculée. Palma est une destination populaire pour les astronomes, et il y a de nombreux observatoires ici, ainsi que des lois strictes sur la lumière.

L’île est riche en montagnes, forets et plages toutes magnifiques. La plupart des terres sont protégées et toute l’île est des patrimoines de l’UNESCO.

L’Hôtel Hacienda de Abajo est très luxueux et est décoré dans le style de la 17e plantation de sucre — century. Hacienda propose plus de 32 chambres aux visiteurs. Construite de manière unique, vous pouvez y passer tout votre séjour sur l’île de Palma. Il y a une grande piscine et l’hôtel constitue une base idéale pour explorer l’île. Vous pouvez aussi visiter les animaux sauvages dans le grand jardin de l’hôtel.

Leave a Comment