Top 10 des choses à faire à Benidorm

Un voyage en Espagne, c’est un tour du monde en miniature. Si vous désirez profiter de façon optimale de votre séjour en Espagne, ne vous en faites pas, visitez Benidorm. Vous n’avez qu’à enregistrer des endroits et des activités stratégiques afin de ne pas perdre votre temps. Normalement, en quelques jours, vous devez pouvoir enregistrer de beaux et joyeux souvenirs d’une ville de la région de Valence. C’est une opportunité pour vous de faire valoir vos bases en innovation. Trouver un endroit à visiter à Benidorm ou une activité à faire à la ville est synonyme de maitrise des bons plans de Benidorm.

 

1- Aller à Terra Mitica

 

Terra Mitica BenidormVia – locationaltea

 

Dans les annales des villes plus tonitruantes se trouvent les parcs d’attractions de Benidorm. Il s’agit d’un espace sécurisé adapté à la distraction et au divertissement. Selon que vous avez envie de vous amuser ou de jouer avec la gravité, vous trouverez un sport à votre portée. Aller à Benidorm, c’est jouir de ce parc d’attractions, un ensemble de jeux et de manèges de grande facture. Les nerfs à fleur de peau et la peur au ventre, vous allez à une vitesse fulgurante traverser plusieurs zones de turbulence, assis et attaché à votre siège. La tête à l’envers, vous allez avec vos amis vomir toute votre joie. Si vous êtes sorti entre adolescents, c’est le parfait cadre pour jouer et vous défoncer à fond avec une dose supplémentaire d’adrénaline.

 

2- Faire un tour à Terra Natura

 

Faire un tour à Terra NaturaVia – locationaltea

 

La nature est un ensemble de biens naturels de bonne facture. Vous aurez à voir des animaux hors du commun. Dans le parc Terra Natura, il est regroupé plusieurs espèces en voie de disparition. Vous risquez de tomber des nues en voyant des animaux qui ne vous sont connus que dans les livres de conte. La particularité au niveau de ce parc est que les animaux sont comme dans leur environnement naturel. Le lion est dans sa tanière par exemple. Dans une telle situation, il vous est permis de voyager au dos d’un âne. C’est un lieu à visiter à Benidorm. Peu importe votre âge, vous trouvez dans un milieu d’une telle envergure de quoi vous occuper. Vous aurez parcouru toute la faune et la flore en quelques heures comme si vous aviez eu à visiter Benidorm en 3 jours.   

 

3- Contempler la vieille ville de Benidorm

 

Contempler la vieille ville de BenidormVia – timeout

 

Si vous vous ennuyez, ce serait une affaire de manque d’information sur les bons plans de Benidorm. Dans cette vielle ville espagnole, il n’y a que de belles bâtisses. La vieille Espagne transparait dans l’architecture de toute la ville. Il est plus simple pour vous de faire quelques tours pour mieux comprendre le monde, les cultes et les rites espagnols. Vous n’avez pas à suivre un guide forcément. Il suffit de laisser le vent vous conduire dans le sens naturel de la province. Les belles rues et les allées étroites vont vous enchanter. Vous ne garderez que de bons souvenirs de cette promenade.

 

4- Passer par le château

 

Passer par le château de BenidormVia – theculturetrip

 

Vous avez la possibilité durant votre balade de faire un tour au château. Ce lieu est une louange à la civilisation espagnole. Au fin fond du château se situe le balcon de la méditerranée. Une petite voie cachée y mène par la plage de Poniente. N’hésitez pas à vous enfoncer dans les plus sinueuses voies. Si vous êtes entre jeunes adolescents, le trajet cité plus haut vous convient. Au cas où vous auriez vos enfants avec vous, passez par la plage de Levante. 

 

5- Se trouver un bon restaurant

 

Se trouver un bon restaurant à BenidormVia – hotelvillavenecia

 

Un touriste n’a pas le temps de faire la cuisine sauf s’il a de la famille sur le lieu de visite. En gros, tout ce qui pourrait entrer dans votre estomac que ce soit un repas consistant ou un encas, ce serait bien de vous référer aux grands restaurants de la ville. Vous aurez la possibilité de manger des plats typiques de la région. Parmi les restaurants, vous pourrez trouver des spécialistes en cuisine espagnole, française et orientale. Dans la majeure partie des cas, cela vous ferait du bien de ne pas exagérer en termes de dégustation de nouveaux plats inconnus. Vous risquez de vous donner de l’indigestion. Ce n’est tout de même pas une raison pour ne pas faire confiance aux cordons bleus de la commune.

 

6- Visiter l’île de Benidorm

 

Visiter l’île de BenidormVia – tripkay

 

Pour une expérience inoubliable sur cette ville de la région de Levant, il faut contacter l’une des agences de voyages. En termes de tourisme, ce sont les seuls capables de vus permettre de jouir d’une balade en bateau avec une vue sur les poissons. Vous pourrez contempler les différentes espèces d’animaux aquatiques qui vivent sur les côtes espagnoles. À votre manière, vous ne perdrez rien à faire des délires en cours de chemin. C’est le voyage vers l’île qui est particulier. En réalité, l’île elle-même n’a rien d’attrayant. Dans le bateau, vous allez voir bouger la mer en dessous.

 

7- Visiter la ville en Vélo

 

Visiter Benidorm en Vélovia – visitbenidorm

 

Faire à Levante une visite guidée, mais en vélo électrique, c’est possible. Cette activité à double sens vous permet non seulement de travailler vos muscles, mais également de parcourir la ville de Benidorm à vélo électrique. Promenez-vous avec les vélos électriques et visitez les marchés de produits alimentaires locaux ainsi que les quartiers à tapas et le bord des merveilleuses plages de Benidorm.

 

8- Sortir en train touristique

 

Découvrir Benidorm en trainVia – civitatis

 

Découvrir la ville en train touristique est aussi une option que vous avez. Peu importe votre programme de la journée, il faut essayer le voyage en train. Grâce à ce procédé, vous faites le tour de la commune en quelques minutes. Avec les arrêtes par moment pour quelques explications du guide touristique, vous garderez de bonnes informations sur la ville pour tous ceux qui vous entourent. Une fois à la maison, vous leur ferez le point de vos aventures. En un seul tour en train, vous avez en tête ou dans vos prises de notes l’histoire de la ville ou la place de cette ville dans l’histoire du pays.

 

9- Suivre de près les activités à la plage

 

Suivre de près les activités à la plage BenidormVia – spain-rest

 

Dans cette région d’Espagne, les plages ne manquent pas. Plusieurs festivals et activités récréatives sont légion. Pour ne pas les rater, il est de votre devoir de faire de temps en temps quelques tours en bordure de plage.  Ne ratez pas les petites fêtes. Pour être au courant de toutes les actualités culturelles du moment, faites-vous des amis parmi les autochtones. Ils ont l’information en temps réels. Vous allez jouir des soirées nudistes à la plage avec de la boisson à flot. Pour les adolescents en sortie, c’est l’instant fun pour frimer et planer sur les nuages.

 

10- Réaliser une matinée de shopping

 

Réaliser une matinée de shopping en EspagneVia – hoteldonpancho

 

Faire du shopping serait une façon de vous offrir une bonne collection de vêtements de la mode espagnole. Un petit cow-boy et vous êtes déjà dans le Far West espagnol. Ne vous faites pas prier. Il n’y a qu’à cette occasion que vous payez des habits à ramener à ceux qui sont restés à la maison. Il y a plein d’articles à voir à Benidorm. Partez à la découverte des produits locaux.

 

11- Frimer avec une photo dans les piscines et les toboggans

 

Frimer avec une photo dans les piscines et les toboggans à BenidormVia – cybevasion

 

Les toboggans et les piscines, il y’en a de privés et de publics. Si vous appréciez positivement les fortes sensations, alors cette activité vous est destinée. De forts torrents et vagues d’eau et de l’eau à bonne profondeur, c’est dans un décor pareil que vous aurez à prendre vos plus folles images.

 

12- visiter les fontaines de l’Algar

 

 

Les Fuentes del Algar se situent à Callosa d’Ensarria à quelques kilomètres de la ville de Benidorm. Elle dispose de bassins nautiques prêts à accueillir les visiteurs fans de baignade. Profiter de toute une journée à vous baigner en pleine nature sans aucun risque puisqu’elle dispose des aires sanitaires avec des outils de premiers soins. Ses écriteaux informatifs relayent à toute heure les informations nécessaires et importantes. Il suffit de disposer de 5 euros pour un adulte et de 4 euros pour un enfant pour avoir accès aux fontaines de l’Algar. Faites-vous plaisir.

 

Avec des activités de cette envergure, vous aurez un voyage atypique dans une ville singulière. Si vous vous posiez la question que faire à Benidorm, la réponse est toute trouvée à présent. Aller à Benidorm n’a jamais été source de regret.