Top 13 meilleures plages pour les amateurs de pêche en Espagne

La pêche est une activité à laquelle s’intéressent davantage de personnes en Espagne. Quelles sont donc les meilleures plages pour les amateurs de pêche en Espagne ? C’est ce que nous vous dévoilerons à travers cet article.

 

1- La plage de Talamanca:

La plage de Talamanca ibizavia – experience                  

La plage de Talamanca est située à deux kilomètres de la ville d’Ibiza. Elle s’impose par sa longueur, par sa grandeur et par sa proportion. La plage de Talamanca s’étend sur de longues dimensions tout en maintenant une forme  recourbée, ce qui fait d’elle un endroit parfait pour que les amateurs de pêche se laissent aller et qu’ils donnent sans retenue, carrière à leur loisir. On peut y pêcher des espèces très distinguées comme les calamars, ce qui rend cet endroit spécial.

 

2- Cala Vedella:  

Cala Vadellavia – welcometoibiza

Cala Vedella est une  plage imposante qui se distingue par son étendue démentielle. Localisée au centre des montages, son emplacement confère aux amateurs de pêche un réel privilège et constitue un véritable atout pour ces derniers. Cala Vedella est à l’image d’une baignoire naturelle. Elle est située dans la commune de Sant Josep de sa Talaia. Son environnement proche est constitué de plusieurs  falaises. Cala Vedella compte une gisante diversité de poissons.

 

3- Cala Gració:    

Cala Gracióvia – pinterest

La plage de Cala Gració est une plage d’une longueur de 50 mètres. Elle est protégée du vent par les multiples rochers qui l’entourent. La plage de Cala Gració  est située dans la commune de Sant Antoni de Portmany. Elle regorge divers types de poissons et par sa facilité d’accès, offre de réelles opportunités aux amateurs de pêche. C’est un admirable espace de pêche pour amateurs.

 

4- Cala de Sant Vicent:  

cala de sant vicent ibizavia – spotlight

Pour bien de personnes, la Cala Sant Vicent est l’un des meilleurs coins de pêche pour amateurs de l’île d’Ibiza. La Cala Sant Vicent offre de réelles facilités aux amateurs de pêche. A la Cala Sant Vicent il est possible de pêcher à la canne même en étant sur la côte, ce qui constitue un véritable avantage pour les amateurs de pêche. Outre la possibilité de pêcher à la canne à partir de la côte, il est également possible de pratiquer la pêche à la Cala Sant Vicent depuis un bateau.  Par ailleurs, la Cala Sant Vicent compte une énorme variété d’espèces. 

 

5- La plage de Platges de comte:

La plage de Platges de comtevia – voyages

La plage de Platges de comte est l’un des endroits les plus fréquentés en été à cause du sublime paysage qu’elle offre à ses visiteurs. La plage de Platges de comte est pour les amateurs de pêche, un endroit idéal pour pêcher et ce, surtout en hiver. Elle leur confère l’image de pêcheurs matinaux à la quête de la proie idéale à ramener chez eux.

 

6- La plage d’En Père Fet:         

La plage d’En Père Fetvia – senderismegirona

La plage d’En Père Fet est l’une des plages de la Costa Brava. Elle est située à Cadaqués, l’un des majestueux villages de la Costa Brava enjolivé par les maisons et les montagnes qui s’y trouvent. La plage d’En Père Fet est une plage imposante, étendue sur une longue dimension. Elle est non seulement l’une des plus grandes plages de la Costa Brava, mais également l’une des plus isolées, constituant donc un réel atout pour les amateurs de pêche.

 

7- La plage de Sant Pere Pescador:

La plage de Sant Pere Pescadorvia – impulseactivities

La plage de Sant Pere Pescador est l’une des plages de la Costa Brava. Elle est d’une grande étendue et favorable à la pêche. Les amateurs de pêche s’y retrouvent très aisément. Elle compte des espèces  de diverses familles et offre donc des ressources aquatiques considérables.

 

8- La plage de Grandia: 

La plage de Grandiavia – vacancesespagne

La plage de Grandia est l’une des plages de la Costa Brava. Elle est située à Begur et  s’étend sur plusieurs longueurs.  La plage de Grandia offrant un paysage des moins communs, est très appréciée des amateurs de pêche. Begur étant connu pour ses plages paradisiaques et pleines de ressources aquatiques, Celle de Grandia est l’une des plus magnifiques de la Costa Brava. Elle bénéficie d’un environnement proche exceptionnel avec ses eaux transparentes et lumineuses regorgeant de nombreux poissons.

 

9- La plage de Cunit:     

La plage de Cunitvia – laciutat

La plage de Cunit est l’une des plages de la Costa Dorada. Elle s’étend sur une dimension considérable et est très appréciée des amateurs de pêche à cause de la qualité et surtout du calme de ses eaux habités de nombreux poissons. La plage de Cunit est l’une des plus accueillantes de la Costa Dorada.

 

10- La playa Larga:           

La playa Largavia – inspain

La playa Larga est l’une des plus grandes plages de la Costa Dorada. Elle est située dans la ville de Roda de Barà sise à vingt Kilomètres de Tarragone, la capitale de la Catalogne.  La playa Larga est l’une des plus belles plages de la ville de Roda de Barà. Propice à la pêche et admirablement entretenue, la playa Larga est la destination parfaite pour les amateurs de pêche.

 

11- La plage de Calella:

La plage de Calellavia – monnuage

La plage de Calella est l’une des plus grandes plages de la Costa Barcelona. Elle s’étend sur plusieurs kilomètres dans un environnement sain et respectable. Réputée pour la richesse de ses eaux, la plage de Calella est une destination rêvée pour les amateurs de pêche.

 

12- La plage de Santa Susanna:  

La plage de Santa Susannavia – catalunya

La plage de Santa Susanna est l’une des plages de la Costa Barcelona. Elle s’étend sur une proportion non négligeable et est logée dans un cadre salubre et prisé des amateurs de pêche. Ses eaux profondes hébergent un nombre important de poissons d’espèces variées, ce qui fait d’elle  une réelle réserve aquatique.

 

13- La plage de Cala la Vinyeta:

Plage cala de la vinyeta amateurs de pêche en Espagne

La plage de la Vinyeta est une petite plage de la Costa Barcelona. Elle est l’une des plages les plus intimes de la Costa Barcelona. La plage de la Vinyeta est réputée pour son charme, ce qui ne cesse davantage d’attirer les amateurs de pêche. Son sable plaisant fait d’elle l’une des plus magnifiques plages de la Costa Barcelona. Ses eaux riches en poissons font d’elle un coin  de pêche favorable aux amateurs de pêche.

Voilà une liste de meilleures plages pour amateurs de pêche en Espagne.