top 6 plus belles plages de Cadix en Espagne

L’Espagne est réputée pour être l’un des plus beaux pays du monde. Il y a assez de beaux endroits à visiter. Vous pourrez voir les monuments, les musées, les vieilles reliques, les nouvelles bâtisses, mais aussi les plages. Ce sont des espaces attractifs où l’on peut faire plein de choses, surtout où l’on s’amuse. Si vous êtes au pays de la langue de Cervantès et avez envie de vous amuser, les belles plages de Cadix pourraient bien vous y aider. Pour savoir où aller précisément pour bien profiter de belles journées en bord de mer, il suffit de consulter cette liste.

 

1- Plage de Zahara de Los Atunes:

Plage de Zahara de Los Atunesvia –  vacancesespagne

Ce lieu fait partie des endroits les plus séduisants de la ville de Cadix. Il s’agit d’un espace de détente et de mise en condition physique pratique. Ce serait très intelligent de s’y amuser en faisant des activités physiques. Tout dépend de vos goûts. En bord de mer, la meilleure action à faire est une plongée dans l’eau pour une baignade méritée durant une journée de vacances. Des agences de bord de mer proposent leurs meilleurs services pour du surf, du windsurf, de la plongée ou autres activités. En maîtrisant vos besoins et votre budget, vous saurez trouver le juste milieu entre distraction et montée d’adrénaline.

Entre autres choses, une belle image du continent africain vous attend sur la plage. Des restaurants et des bars jalonnent l’espace. Cela semble être un endroit de rêve pour passer de belles vacances. Peu importe le nombre de membres dans votre équipe, vous pouvez trouver assez de places.

 

2- Plage de Los Alemanes:

Plage de Los Alemanesvia – undestinoentremismanos

C’est une plage qui tire son nom d’un événement de la Seconde Guerre mondiale. Le fait implique un soldat allemand. Durant la dernière guerre, ce dernier avait pris l’habitude de cacher des armes sur les lieux. Il réussissait ainsi à avoir des munitions même en temps de pénurie. Cela sous-entend qu’elle est difficile d’accès, presque inaccessible. Toutefois, lorsqu’on finit par y mettre les pieds, ce peut être un havre de paix, de quiétude. Les visiteurs sont plus nombreux en temps de crue. Aussi est-il simple d’y faire un plongeon en hauteur. Ce peut également être l’endroit pour d’autres activités plus extraordinaires.

Un couple d’amoureux pourrait bien y organiser son premier dîner. Ce serait une bonne cachette. À l’abri de tout regard indiscret, les tourtereaux pourront jouir de l’instant allègrement. Aussi est-il possible d’y aller en bande pour des moments de récréation entre adolescents.

Pour corriger les problèmes naturels d’accès, les autochtones et les grandes entreprises ont pensé à ouvrir des piscines aménagées. À ces endroits, vous pourrez vous baigner sans crainte si vous ne supportez pas le danger des récifs et des courants violents de vent.

 

3- Plage de la Borrosa:

Plage de la Borrosavia – michelin

Sur près de 8 kilomètres de long, vous avez une belle plage avec les traits caractéristiques d’une belle oasis. Cela commence par la finesse du sable. Vous prendrez du plaisir à vous y promener pieds nus. Cela fait tellement de bien. En plus, il s’y trouve un château, mais aussi la Torre del Puerco. Ce serait un très bon endroit pour des retrouvailles entre amis. L’on pourrait aussi s’en servir pour de belles séances photo. On pourra ainsi accumuler un grand nombre de souvenirs, les uns plus intéressants que les autres.

Si vous comptez profiter longtemps du bord de mer bien aménagé et entretenu, il suffit de se rendre chez l’un des propriétaires des locations. Vous aurez à un prix forfaitaire votre habitation. Un séjour en famille ne ferait que plus de bien. En plus, les enfants doivent pouvoir y trouver de quoi s’occuper pendant que les parents se bronzent assis ou couchés au bord de l’eau.

 

4- Plage de Bolonia:

Plage de Boloniavia – visiterandalousie

Si vous recherchez un endroit singulier où la mer répond à toutes vos exigences, où la vue est imprenable, il faut opter pour celle de Bolonia. L’on y retrouve des vestiges de la Rome antique. La ville de Baelo Claudia est toujours vivante à travers ses ruines. Vous pourrez y prendre des images à garder indéfiniment. Les autorités du pays ont fait le nécessaire pour que la conservation soit optimale. Rien n’a été retouché. Si vous êtes fan d’archéologie, il faudra y faire un tour. Des passionnés pourront vous en parler plus amplement.

Cette plage garde un peu de son air naturel. Le sable y est toujours simplement attrayant et détendant. Pour rappel, ce lieu est loin d’être un espace sauvage. Il s’y trouve de joyeuses attractions. Cependant, ce ne sont pas ses divertissements qui en ont fait un espace tant adulé. Même sur TripAdvisor, elle est reconnue comme l’une des meilleures plages d’Andalousie. Les touristes qui y ont fait un tour en gardent toujours de merveilleux souvenirs.

 

5- Plage de Costa Ballena:

Plage de Costa Ballenavia – tudestino

Pour information, cette plage doit son nom à une baleine idéaliste. Elle rêvait de la meilleure plage au monde pour établir sa demeure et se reposer. Elle a finalement décidé de choisir celle-ci. D’où le nom de côte de la baleine. Les autochtones y croient fermement. En fouillant la plage, vous comprendrez mieux cette superstition ou du moins la volonté des riverains de faire croire qu’elle est vraie. Il suffit de parcourir les installations en bord de mer.

L’accès est très facile parce que des travaux spécifiques ont été réalisés. En dehors de l’accès, il s’y trouve des installations utiles et pratiques. Vous n’avez rien à craindre pour les enfants. Ils ont la possibilité de s’amuser avec l’eau sans que cela ne pose problème. En fait, les casernes de secours de la côte sont justes à portée de voix. Elles surveillent constamment les mouvements des touristes, surtout des jeunes.

Vous aimez les hamacs et les bateaux, ce peut bien être l’occasion d’en essayer un. Un seul problème se pose : le manque d’étendue. La plage couvre une superficie de moins de 5 km.

 

6- Plage de Valdevaqueros:

Plage de Valdevaquerosvia – visiterandalousie

Les dunes de cette plage sont parmi les plus magnifiques du monde. L’on peut y retrouver de bons fonds de photos. La plantation de pins à proximité peut aussi se fondre aisément dans le décor. Tout dépend de ce que l’on veut en faire. Si le sable ne vous plait pas, vous pourrez prolonger la balade dans les bois. Si vous adorez les activités sportives comme le surf, le windsurf ou autres, c’est bien à cet endroit que vous trouverez l’équipement convenable. Les vagues sont assez fortes pour vous distraire.

Pour sa beauté légendaire et son attraction, elle compte parmi les plus visitées au monde. Si vous avez envie de vous détendre durant les congés, il suffit d’y faire un tour.

Les plages de Cadix occupent une place spéciale dans la liste des meilleures plages du monde. Il faut les voir pour comprendre.