principaux centres commerciaux pour faire le shopping à séville

Le commerce est sans doute l’un des véritables pôles d’économie de la plupart des pays les plus développés au monde. C’est le cas de l’Espagne avec une tradition commerciale qui s’est révolutionnée au fil des décennies. Cette révolution commerciale passe par le développement d’imposants centres commerciaux dont ceux de Séville. Dans cette ville d’Espagne sont développés de grands établissements de Shopping au service des consommateurs. Vous y trouverez d’innombrables produits avec de meilleurs services pour clients. Alors, voici pour vous les principaux centres commerciaux de Séville en Espagne.

 

1- Los Arcos : l’un des meilleurs magasins en matière de mode

De notoriété publique, Los Arcos regroupe les plus grandes et célèbres marques dans le domaine de la mode. La décoration, la santé et surtout la beauté sont aussi les domaines de prédilection de cet imposant établissement commercial. De plus, il abrite un immense hypermarché proposant de nombreux services pour toutes les familles, peu importe leurs exigences. Los Arcos, c’est également un large panel de produits gastronomiques pour vous permettre de savourer les mets aussi riches et équilibrés les uns que les autres.

Cependant, ce complexe commercial reste l’un des plus bruyants à cause de la grande démographie. Ici, l’acoustique est moins meilleure en plus des ordures et impuretés qui enveniment quelques fois l’ambiance et l’atmosphère de cet endroit. Malgré ce constat, il reste l’un des meilleurs endroits pour faire du shopping à Séville.

 

2- Plaza de Armas : le complexe commercial régionaliste

Plaza de Armas complexe commercial Sévillevia – wikimedia

À l’image du centre commercial Los Arcos, la mode et la restauration sont les domaines privilégiés dans cet établissement de commerce. Ancienne gare ferroviaire transformée à un incroyable bâtiment commercial, Plaza de Armas ne se limite pas seulement à la mode, la beauté et les services culinaires. Il est aussi un centre commercial à Séville où les loisirs et les cinémas occupent une place de choix. On peut donc comprendre pourquoi on y trouve d’importantes salles de cinéma et de loisirs. À vrai dire, il est le centre commercial qui pourra répondre certainement à vos besoins en termes de loisirs et de shopping à Séville.

 

3- Nervión Plaza : une pratique d’achat optimisée

Avec un parking de 1 500 places et 25 000 m² de surface commerciale, Nervión Plaza est incontestablement l’un des plus grands centres commerciaux de Séville. Il offre une gamme particulièrement complète de services liés à la mode, la restauration, mais aussi aux loisirs. Un peu excentré, il dispose aussi en son sein un complexe cinématographique avec ses 24 salles de cinéma situées à l’étage. Vous pouvez y suivre des films jusqu’à 1 h du matin. Vous pouvez déguster de bons plats dans les multiples restaurants ou Fast-food dans ce centre commercial. Faites-y un tour et vous ne serez pas déçu.

 

4- Le Corte Inglés : l’un des plus anciens centres commerciaux de Séville

Corte Inglés plus anciens centres commerciaux de Sévillevia – negocios.uncomo

On connait le Corte Inglés pour ses 75 ans d’expérience. C’est un ancien et traditionnel du shopping à Séville quand on ne veut pas dire qu’il bénéficie d’une renommée et tradition commerciale en Espagne. Il convient de préciser que le Corte Inglés totalise lui seul 5 excellents établissements de shopping à Séville. Ces derniers rassemblent tous les produits de même que les services indispensables à votre bien-être physique et mental. Le Corte Inglés en plus d’être un espace hautement culinaire, est implanté au-dessus de la Plaza Del Duque. Il vous garantit donc une vue spectaculaire sur l’ensemble de la ville de Séville. C’est un merveilleux centre commercial qui fera certainement votre bonheur quand vous serez en séjour en Espagne.

 

5- Lagoh pour une nouvelle expérience commerciale

Lagoh top centres commerciaux de Séville Espagnevia – abc

Au total 123 500 m² : voilà la surface qui abrite le commerce et les loisirs de tout genre. Aux yeux de tous les clients presque, il est vu comme le plus incroyable et énorme centre commercial à Séville comparativement aux modèles britanniques. Il est également vu comme le meilleur et l’avant-gardiste en matière d’innovation. Il devient le plus grand établissement de commerce et de loisirs de toutes Séville avec un éventail imbattable de multiples de types de produits tels que :

  • les produits alimentaires ;
  • les articles de la mode ;
  • les équipements de sport ;
  • les produits de bricolage ;
  • les matériels de construction ou d’habitat ;
  • les produits de restaurations ;
  • les outils technologiques…

L’ensemble de ces différents produits provient des marques tant locales que nationales et internationales. Ils tous installés dans les rayons d’un paysage exceptionnel entouré d’un lac artificiel. Disons que cette belle installation est encerclée par un grand étang artificiel en plus de sa surface extérieure de jeux pour enfants. Il zone de « Coworking » y a été même prévue pour les adultes. Alors, vous pouvez facilement recharger vos appareils électroniques et vous y reposer pendant certains moments. D’aucuns disent même n’avoir jamais vu un autre si grand centre commercial à Séville et le proposent à tout le monde. En effet, ce bâtiment est pour ces derniers, l’établissement rempli de tous les bons magasins pour vous offrir le meilleur shopping à Séville.

 

6- TORRE SEVILLA : une nouveauté commerciale à Séville

Ce centre commercial à Séville est surtout populaire grâce à son architecture assez surprenante et fabuleuse. D’ailleurs, ce chef-d’œuvre a été distingué avec le prix Architecture Européenne. Ses matériaux de construction est son style mérite une visite d’observation. Mais vous pouvez vous y rendre pour effectuer des achats, car il fait partie des grands centres commerciaux de Séville en Espagne. Son hall d’exposition hautement incroyablement moderne et ses boutiques d’alimentation constituent ses principaux points d’attraction. Toutefois, l’étroitesse de certains de ses magasins reste le côté plus ou moins sombre de la Torre Sevilla même si cela est moins problématique. Elle est parfois à l’origine des longs fils d’attente des clients l’espace étant très exigu pour accueillir un nombre important de clients.

 

7- Productos de la Sierra

Productos de la Sierra Sévillevia – tripadvisor

Bons produit, sympathique accueil, ce centre commercial est une excellente découverte en matière commerciale. Il est aussi un meilleur endroit pour déguster les diverses spécialités culinaires du cochon ibérique ainsi que les produits locaux. Il est incontournable à Séville et nous vous le recommandons absolument.