Faire du shopping est une activité très prisée par les inconditionnels de la mode et des articles tendance. Parcourir pendant des heures les galeries marchandes procure à certaines personnes des sensations de plaisir et de gaieté. L’Espagne offre l’une des plus grandes opportunités de shopping en Europe grâce à ses nombreux centres commerciaux. De Madrid à Barcelone en passant par Séville, l’Espagne regorge d’une multitude de centres commerciaux de luxe pour votre plus grand plaisir. Nous vous faisons découvrir les meilleurs d’entre eux à travers cet article.

 

1- MORALEJA GREEN:

Centre Commercial MORALEJA GREEN de Madridvia – tribunadelamoraleja

C’est un centre commercial d’excellence pour les férus de shopping. Il est l’un des plus fréquentés en Espagne. Il est situé à quelques encablures de la capitale espagnole Madrid. C’est un centre qui propose des offres commerciales de grand standing taillées pour vous. Avec ses grands magasins qui proposent des articles de grandes marques et ses boutiques de luxe, il offre un cadre attrayant et propice pour le shopping haut de gamme.

Avec ses espaces verts et jardins, Moraleja Green vous offre à travers son cadre des instants de repos et de relaxation entre deux boutiques, histoire de vous requinquer pour la suite de la journée. 

 

2- VILLAGE LAS ROZAS:

Las Rozas Villagevia – tiqets

C’est le centre indiqué pour faire de bonnes affaires. Si vous désirez acheter des articles de bonne qualité à des prix irrésistibles, vous êtes au bon endroit. Situé à une trentaine de minutes de Madrid, le village Las Rozas et un centre commercial en plein air qui offre des services adaptés à tous les goûts et à tous les budgets. Vous avez la possibilité d’avoir des articles de grandes marques à des prix promotionnels. Si vous avez aussi un gros budget, un espace VIP vous est aussi réservé pour vos achats.

Ce centre a aussi pour particularité d’abriter des stylistes professionnels qui seront à votre disposition pour vos commandes personnalisées. Vous serez servis dans les brefs délais et à moindre coût. C’est un centre qu’il vous faut absolument visiter.

 

3- LAS ARENAS:

Centre Commercial LAS ARENASvia – mabeluxtechnic

La Catalogne vous accueille avec l’un de ses plus prestigieux centres commerciaux ; Las Arenas. Situé dans le centre-ville de Barcelone, ce merveilleux centre commercial est un véritable complexe. Vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour faire de très bonnes affaires. Las Arenas dispose de grandes boutiques pour vos achats d’articles de luxe de tout genre et de grands magasins pour vos achats en gros. Vous aurez l’embarras de choix entre les interminables galeries qui se dressent à perte de vue.

En plus de ça, si vous désirez aussi pratiquer un peu de sport d’entretien, un centre de fitness est disponible. Las Arenas dispose aussi d’un musée et d’un restaurant pour votre divertissement. Tout est prévu pour vous garantir des moments inoubliables. Besoin d’avoir des sensations fortes ! faites un tour au dernier étage de l’immeuble pour bénéficier d’une vue imprenable sur la magnifique ville de Barcelone et sa montagne Montjuic. 

 

4- LE CENTRE COMMERCIAL PARQUESUR:

LE CENTRE COMMERCIAL PARQUESURvia – noticiasparamunicipios

C’est sans doute le plus grand centre commercial d’Espagne et l’un des plus grands du vieux continent. Il est situé à Leganés à quelques kilomètres de Madrid. Vous y trouverez des magasins de luxe, des boutiques d’articles de grandes marques, des supermarchés de grand standing, mais aussi des hôtels, des restaurants et même des centres de loisir et de tourisme. Il vous suffit d’y entrer et vous n’en sortirez qu’en fin de journée ; tellement vous aurez de choses à faire que vous ne verrez pas le temps passé.

 

5- CENTRE COMMERCIAL AQUALON PUERTO:

CENTRE COMMERCIAL AQUALON PUERTOvia – diariodehuelva

Aqualon Puerto est un centre commercial de renom. Situé dans la commune de Levante précisément à Huelva, ce site de shopping espagnol est l’un des plus grands de la ville. Les plus grandes marques d’articles de mode s’y retrouvent. Ce grand immeuble abrite de nombreuses enseignes et des galeries marchandes à perte de vue.

Comme la majorité des centres commerciaux, Aqualon Puerto dispose de centres de loisirs, de salles de cinéma, de restaurants fast-food et de beaux espaces de relaxation. Vous pouvez y faire un tour pendant vos pauses et refaire le plein d’énergie.

 

6- LE MAREMAGNUM:

LE MAREMAGNUMvia – dreamstime

C’est un centre commercial en Espagne très populaire. Il est situé dans le vieux port de la capitale catalane Barcelone. C’est un centre qui a vu le jour dans les années 95 à l’occasion des Jeux olympiques d’été organisés dans la capitale. Pour y accéder, il faut passer par une passerelle en bois amovible située au-dessus de la mer. Véritable centre attractif, vous pouvez aisément faire vos achats. De grandes enseignes s’y retrouvent. Vous aurez le choix entre plusieurs grandes marques d’articles de luxe.

À Maremagnum, vous vous divertirez aussi grâce à son parc d’attractions, ses centres de jeux et ses restaurants. Profitez aussi d’une vue magnifique sur la mer et d’un paysage véritablement pittoresque.

 

7- L’ILLA DIAGONAL:

L’ILLA DIAGONALvia – bcncoolhunter

L’Illa Diagonal est un grand centre commercial en Espagne situé dans la Zona Alta. Mis en service en 1993, il dispose d’un très grand espace commercial où s’alignent de nombreuses enseignes nationales et internationales. À l’Illa Diagonal, faire du shopping en Espagne n’a jamais été aussi divertissant. Ses nombreuses galeries marchandes bondées d’articles de luxe font de ce centre l’un des plus fréquentés de la ville.

L’Illa Diagonal dispose d’un sous-sol où se trouve la galerie alimentaire du centre. Vous pouvez y faire vos achats en produits alimentaires de toute catégorie et goûter aux spécialités locales à travers les restaurants typiques du coin. Vous pouvez aussi choisir d’aller vous divertir dans son parc à manèges et même faire profiter les enfants si vous êtes avec eux.

 

8- NEVADA SHOPPING:

NEVADA SHOPPINGvia – l35

C’est le centre commercial de référence dans la région andalouse. Si vous êtes en Andalousie ou dans les environs, vous devriez absolument y faire un tour. Étendu sur une superficie de près de 60 000 mètres carrés, ce centre commercial inauguré en 2016 s’est avéré être la destination de prestige pour tout type d’achat, en témoigne la fréquence des visiteurs estimée à plus de 200 000 par jour. Avec ses centaines de boutiques de luxe où s’y retrouvent de grandes enseignes nationales et internationales, ce centre vous offre une opportunité rêvée pour faire de bonnes affaires et en plus dans des conditions absolument magnifiques.

Avec ses multiples restaurants, ses espaces de loisirs, ses salles de cinéma et ses points chauds, le centre commercial Nevada Shopping vous fera vivre des moments uniques que vous ne serez pas prêts d’oublier.

Leave a Comment