Madrid est l’une des villes les plus attrayantes du monde de par la diversité de ses atouts. Avez-vous envie de vous faire plaisir pendant votre séjour en terre madrilène ? Ne savez-vous pas par où commencer pour faire votre shopping ? Quel centre commercial devez-vous choisir pour trouver facilement des produits de marques et à très bon coût ? Rompez tout lien avec l’hésitation à travers ses neuf centres commerciaux qui combleront à coup sûr vos attentes.

 

1- La Vaguada

La Vaguada centres commerciaux de Madrid en Espagnevia – paris1972-versailles2003

Situé au centre-ville dans le quartier d’El Pilar, il brille en plein cœur de Madrid grâce à son emplacement géographique. Les 25 millions de visiteurs accueillis chaque année témoignent du caractère attractif des lieux mis en valeur par un tableau fusionnel des éléments de la nature. En nourrissant vos yeux, vous y trouverez de grandes figures de la mode telles que Zara, Mango, H&M et bien d’autres. Un hypermarché de la chaine Alcampo de même qu’un magasin du Corte Inglés spécialement conçus y sont représentés. Il convient de noter que La Vaguada est le premier centre commercial de la capitale espagnole. Ceci n’affecte pas pour autant sa volonté de s’adapter à tout prix aux exigences de sa clientèle.

 

2- Las Rozas Village

Las Rozas Village Mall de Madridvia – jrdv

Si vous avez soif de faire les boutiques, c’est l’un des coins chauds à ne pas rater. Wifi, espace de jeux gratuits, rues piétonnes à l’air libre sont mis à votre disposition. Se divertir, se rafraîchir tout en s’instruisant, c’est bien possible. Ce centre vous propose un cadre d’information touristique, une zone de restauration. Pour les amateurs des vestiges de l’histoire, vous tapez à la bonne porte. De plus, vous y retrouverez les meilleures stylistes de notre ère et leurs créations à des prix qui défient toutes concurrences. Qu’attendez-vous pour être tendance ? Pour refléter l’élégance ? Rendez-vous donc à 30 minutes de la capitale espagnole pour vivre une expérience unique.

 

3- Centro Comercial Principe Pio

Centro Comercial Principe Pio de Madridvia – esmadrid

Pour les amoureux du néo-classique, « el Principe Pio » construit dans un milieu ferroviaire ne vous laissera pas indifférent. Une panoplie d’articles de décoration en verre, en fer, en bois, en marbre même artificiels viennent appuyer ce choix. Il est donc inéluctable qu’il offre un design très exquis qui s’adapte parfaitement aux différents bâtiments. S’imprégner de l’art madrilène dans toute sa splendeur, c’est faire un tour à « Principe Pio ». En longeant le chemin de fer Madrid-Irun, on est notamment frappés par la forme particulière du paysage.

 

4- Islazul

Un environnement sain offre sans doute des heures de loisirs saines. Quoi de mieux que de se procurer ses gadgets préférés sur une île de surcroît bioclimatique ? L’un des objectifs premiers de cet espace commercial est de mettre au grand jour l’importance des ressources végétales dans une atmosphère paisible et plaisante. L’intérieur du bâtiment éclairé d’un jeu de lumière apaisant est à la limite thérapeutique. Pharmacie, supermarché, cafétéria, maquis, marques de vêtements et un service d’accueil chaleureux vous y attendent. Passez des moments ludiques avec votre famille, le destin du parent de l’année est entre vos mains.

 

5- ABC Serrano

Centre commercial ABC Serrano de Madridvia – monnuage

C’est un complexe commercial assez impressionnant qui constitue une attraction à part entière. Il vaut le détour si votre destination prochaine est Madrid. Le luxe est une question de goût, de choix les uns aussi sélect que les autres. Parmi les barons de l’industrie qui peignent avec finesse ce cadre, nous notons des classiques comme : Moss, Reebok Sports Club Fitness Center, Natura, Bang&Olufsen. Il y a plus d’une centaine de magasins de mode nationaux ou internationaux, pour ne pas dire ceux les plus chics et les plus allégoriques. Vous pourrez les avoir à des coûts promotionnels, confiant de la qualité. Laissez-vous tenter !

 

6- Madrid Xanadu

Centre Commercial Madrid Xanaduvia – telefonos-gratis

Bâti sur une superficie de 13 400 mètres carrés, il regorge d’une kyrielle de boutiques. Les galeries marchandes s’ouvrent sur six portes principales, vous laissant découvrir un univers paradisiaque. En matière d’innovation, ce centre reste sans langue de bois un trésor. Le dynamisme du service d’assistance Snowboard érigé selon les normes en vigueur vous confronte à la sécurité sous tous ses aspects. Se rendre en Espagne sans tester sa piste de ski et son cinéma multiplexe est regrettable. Veillez à ne pas vous faire raconter cette pratique.

 

7- Dreams Palacio de Hielo

Dreams Palacio de Hielovia – elmundo

La culture est en vogue, de nos jours, grâce aux prouesses de l’industrie cinématographique. Vous voulez suivre ce nouvel épisode tant attendu dans un confort inouï ? Portez votre choix sur ce carrefour de la commercialisation. Vous ne serez pas déçu. En plus d’ouvrir ses portes de dix heures à vingt-deux heures tous les jours à l’exception des dimanches, ce palace dispose des outils de transmissions dernières générations. Par ailleurs, ceci est accompagné de sièges confortables dépliables en lits, de boutiques, de restaurants. Un autre monde dessiné avec une perfection qui ne dit pas son nom.

 

8- La Gavia

La Gavia Centre commercial Madridvia – across

Vous avez l’habitude de voir les choses en grand peut-être, vous serez quand même stupéfait devant l’immensité de ce centre commercial. Il compte des magasins d’Art & Déco, d’articles pour la maison, de bandes dessinées pour les férus de la lecture imagée. Avec les produits mis sur le marché par La Gavia, le futur est déjà sous nos yeux. Des appareils technologiques sophistiqués ont fait la réputation de ce foyer. On ne saurait s’y rendre sans en être émerveillé.

 

9- Fuencarral

Fuencarral shopping Madrid Espagnevia – cybevasion

Les zones shopping les plus hots de Madrid ont un nombril : Fuencarral. Du côté nord de la Grand Via c’est une rue kilométrique pleine de kiosques de différentes marques avec une variété de styles. Au nombre de ces derniers figurent Lévis, Kling, Dr Martens, Brandy Melville, parfois Mang. Il existe aussi des échoppes de cosmétiques, des édicules exposant des tisanes efficaces, les vertus de la pharmacopée espagnole. Les petits kiosques de créateurs indépendants sont en attente de satisfaire à vos désirs. Vous serez touché en foulant cette artère par votre admiration face à l’exemple parfait de la vie en communauté !

Les divers foyers de Madrid sont actuellement loin d’être un mystère pour vous. Décidez-vous. Vaut mieux vivre des moments heureux que des instants ennuyeux. Faites-vous une fleur !