Vous avez l’intention de visiter Tossa De Mar dans les prochains jours mais vous n’avez aucune idée des choses à y faire car il en existe plusieurs. Vous avez l’embarras du choix. A travers cet article, nous vous dévoilerons les meilleures choses à faire à Tossa De Mar en Espagne.

 

1- Visiter les tours et remparts de la Vila Vella:        

la Vila Vella à Tossa De Marvia – vacancesespagne

Lors d’un  séjour à Tossa De Mar, vous pouvez faire beaucoup de choses. La visite des tours et rempart de la Vila Vella est l’une d’entre elles. La Vila Vella ou encore « la vielle ville »  est une cité affermie existant encore de nos jours en catalogne, une région autonome en Espagne dont la langue locale est le catalan. La Vila Vella abrite des édifices datant des siècles antérieurs. Elle subsiste toujours jusqu’à aujourd’hui même si c’est en partie. Vous pouvez par exemple visiter ses nombreuses infrastructures historiques. Vous pouvez explorer le fameux  mur renforcé de la forteresse en fin de journée mais aussi ses fabuleuses tours. 

  

2- Découvrir le Phare de Tossa De Mar:          

le Phare de Tossa De Marvia – redcostabrava

Le phare est généralement une tour construite à l’entrée d’un port ou à proximité d’une côte et portant à son sommet un feu qui sert à guider les vaisseaux pendant la nuit. C’est un édifice de taille. La découverte du Phare est une autre chose à absolument faire à Tossa De Mar. L’avènement du phare de Tossa De Mar remonte au XXe siècle. Le phare de Tossa De Mar  n’est pas bien loin de la Vila Vella. Son emplacement actuel fut celle de certains édifices de la forteresse. En faisant la découverte du phare de Tossa De Mar, vous apprendrez bien de choses à propos de son histoire.

 

3- Voir la statue d’Ava Gardner:

la statue d’Ava Gardner à Tossa De Marvia – costabravas

Vous ne pouvez faire un saut à Tossa De Mar sans passer voir la célèbre statue de l’actrice d’hollywood ; Ava Gardner. Elle est très appréciée du peuple Hispanique et s’attache particulièrement à l’Espagne, un adorable pays de la péninsule ibérique, bordé au nord-est par la France et le petit pays des Pyrénées (Andorre) ; au nord-ouest par l’océan Atlantique Nord, à l’ouest par le Portugal et au sud et sud-est par la mer Méditerranée.

 Ava Gardner a même passé du temps dans la capitale de l’Espagne.  Cette sublime statue mis sur pied à son effigie est une marque de respect et surtout de reconnaissance à son égard. Au fil du temps la célébrité de cette statue d’Ava Gardner ne cesse de ravir plus d’un. L’emplacement de la dite statue est un endroit à absolument visiter à Tossa De Mar.

 

4- Découvrir la Villa romaine Els Ametllers:

la Villa romaine Els Ametllers à Tossa De Marvia – catalunya

Tossa De Mar regorge de nombreuses richesses historiques. La villa romaine Els Ametllers en est une. La villa romaine Els Ametllers témoigne du passage d’un peuple influent de l’antiquité. La villa laisse comparaître les traces de la Rome antique, ancienne capitale de l’Empire Romain ; et actuelle capitale de l’Italie. La villa romaine Els Ametllers est un véritable recueil de souvenirs pour le peuple Hispanique en occurrence un monument vivant de la conquête romaine. C’est un endroit à absolument visiter à Tossa de Mar, même pour un séjour de trois jours.

 Visitez la villa romaine Els Ametllers et vous en retiendrez non seulement d’agréables souvenirs mais vous en apprendrez aussi davantage à propos du passé du peuple Hispanique. Les infrastructures de la villa vous laisseront sûrement émerveillé.

 

5- Explorer les Ruines de l’église de Sant Vicenç:

les Ruines de l’église de Sant Vicençvia – photosvillages

Tossa De Mar abrite de nombreux lieux et édifices historiques. Les Ruines de l’église de Sant Vicenç en font certainement partie. Vous ne pouvez séjourner à Tossa De Mar sans visiter les ruines de l’église de Sant Vicenç. L’existence de l’église Sant Vicenç remonte au Moyen âge. L’église de Sant Vicenç est un édifice de très grande valeur historique.

Aujourd’hui, elle a certes perdu de sa consistance mais demeure toujours un vestige remarquable du peuple Espagnol qui ne cesse davantage d’attirer de plus en plus de touristes.  Y faire un tour ne vous laissera que d’agréables souvenirs d’un séjour à Tossa De Mar, le plus court soit-il. C’est un endroit à absolument visiter à Tossa De Mar.

 

6- Faire au tour au Musée municipal de Tossa De Mar:

Musée municipal de Tossa De Marvia – catalunya

La visite du musée municipal est une chose à faire à Tossa De Mar. C’est un endroit à absolument voir  à Tossa De Mar. L’histoire du musée municipal de Tossa De Mar remonte à très longtemps. Le musée municipal de Tossa De Mar est une véritable réserve de trésors historiques et constitue une preuve vivante de l’univers artistique Hispanique. Faites-y un tour et vous n’en serez pas déçu.

 

7- Découvrir la Casa Sans:

la Casa Sans à Tossa De Marvia – hotelesdante

Tossa De Mar comme précédemment mentionné, est une réserve d’édifices remarquables. La Casa Sans est l’un des remarquables édifices ou infrastructures de Tossa De Mar. C’est un hôtel soigneusement construit. Sa structure est unique et presque angélique. La Casa Sans est un véritable palais.  Vous devriez y faire un tour. Sa construction a été laissée aux soins d’experts. L’édifice a bien évolué aujourd’hui et connaît de nouveaux propriétaires à ce jour.

 

8- Faire la découverte du Creu de Terme:

Creu de Terme visiter Tossa De Mar

Le Creu de Terme est un autre trésor historique de Tossa De Mar. C’est un énorme crucifix dont l’existence remonte aux siècles antérieurs. Le Creu de Terme attire chaque année de nombreux visiteurs. Vous ne saurez visiter Tossa De Mar sans prendre par le Creu de Terme.

 

9- Faire un tour à la Platja Gran:         

la Platja Granvia – inspain

La Platja Gran sise à Tossa De Mar est un autre endroit à absolument visiter. C’est l’un des endroits les plus célèbres de Tossa De Mar. C’est une plage qui s’étend sur de nombreux kilomètres. La Platja Gran est un endroit rayonnant de Tossa De Mar  qui attire un nombre important de touristes.

 

10- Découvrir le quartier des pêcheurs de Sa Roqueta:

Sa Roqueta endroits célèbres Tossa De Mar

La pêche est une activité capitale à Tossa De Mar. Le quartier des pêcheurs de Sa Roqueta est l’un des merveilleux endroits de Tossa De Mar. Y faire un tour vous laissera assurément d’agréables souvenirs. 

Voilà donc dix meilleures choses que vous pouvez faire à Tossa De Mar en Espagne.

Leave a Comment