Top 10 des choses à faire à Marbella

Lorsque vous faites un voyage dans un pays, vous avez l’obligation d’établir un programme. Vous devez commencer par cibler les zones les plus importantes de la région. Il faut également réfléchir à l’ordre des différentes activités dont vous pourrez profiter durant votre séjour. Pour visiter Marbella, il est facile de passer à côté des meilleures affaires et des bons plans. Ainsi, vous ne passerez pas un bon week-end ou une bonne semaine remplie par vos petiots tours et vos activités émouvantes et passionnantes. Dans cet article sont réunies les dix meilleures choses à faire à Marbella. Si voulez savoir ce qu’il y a à voir à Marbella, lisez cet article.

 

1- Profiter de l’air au bord des plages

 

Profiter de l’air au bord des plages de MarbellaVia – marbella

 

Au bord des plages de cette belle ville, vous allez suivre des animations très pittoresques. Suivant que vous venez durant le week-end ou dans la semaine, vous allez pouvoir trouver du monde. Sur la plupart des plages de la zone, il fait bon vivre. Peu importe le lieu que vous aurez choisi pour vos petits congés, il y’en aura assez pour vous faire plaisir. En d’autres termes, comme lieu à visiter à Marbella, il y a la plage. Vous pourrez y vivre. Les petites agglomérations situées à ce niveau sont de petits nids de bonheur. En choisissant l’agence de voyages adéquate, vous allez comprendre que visiter Marbella en 3 jours comme il faut est bien possible.

 

2- Faire du sport à vélo

 

Faire du sport à vélo MarbellaVia – freetour

 

Le vélo est l’une des activités que vous pourrez faire en famille. Avec vos enfants et les membres de votre équipe de football, ce serait le sport idéal. Il n’y a rien de compliqué. Il suffit de vous trouver un petit vélo de course ou de travail. Vous montez dessus le matin habillé en tenue de sport décontracté. Avec un tel accoutrement et des personnes passionnées par le cyclisme, vous allez suivre le tronçon qui longe les plages. En faisant cela, vous allez contempler la vue sur les monts visibles à distance.

 

3- Prendre des photos sur les bords du château

 

Prendre des photos sur les bords du château de MarbellaVia – fuertehoteles

 

Solano, Portada, Arte, Salinas, Trinidad et Crame vous revoient au même lieu. Vous n’aurez qu’à y prendre quelques belles images. C’est le témoin de la civilisation musulmane des XIème et XIIème siècles. Tout ce qui se trouve à cet endroit est un signe de ce qu’ont vécu par le passé les ancêtres des lieux. Il vous revient de profiter de cet environnement de la meilleure des manières en immortalisant votre passage par ses lieux. C’est un endroit à visiter à Marbella coûte que coûte.

 

4- Se plaire à du paddle-surf

 

Se plaire à du paddle-surfVia – fuertehoteles

 

Du paddle-surf, c’est le meilleur truc qui vous ferait plaisir en tant que sport sur l’eau. Vous n’avez qu’à vous rendre dans l’une des boutiques au bord de la mer. Sur ces eaux calmes, vous pourrez vous prêter à cet exercice d’équilibre. Dans ce cas, il s’agit de faire du surf debout avec comme outils une planche de surf et une rame. Dans cette situation, ne vous empressez pas. C’est un espace dans lequel vous faites des progrès en surf et en autres sports sur eau.

 

5- Construire des châteaux de sable

 

 

À part prendre de l’air sur les plages de Marbella, faites de jolis petits châteaux. Lorsque vous décidez d’aller à la ville, si vos enfants adorent s’amuser, les plages leur seraient bien utiles. Ils pourront jouer avec le sable. À leur guise et selon l’imagination qui leur viendra à l’esprit, ils vont construire de grands monuments temporaires. Cette activité à Marbella est l’une des plus impressionnantes lorsqu’on a une pelle et des râteaux. Il s’agit de distraire les esprits et d’explorer les potentialités innovantes de vos rejetons. Ils auront quelque chose pour s’occuper et vous pourrez profiter de l’espace.

 

6- Jouer aux jeux d’échecs

 

Jouer aux jeux d’échecs

 

La ville est connue pour avoir de grands amateurs du jeu d’échec. Fidèles à leur passé, les Andalous sont très attachés à la stratégie. Ils en savent assez pour vous battre à plates coutures. Ce sont de fins stratèges. Ils ne feront de vous qu’une bouchée après quelques tours de main. Faites juste l’expérience et vous ne le regretterez.

 

7- Écouter de la bonne musique dans la rue

 

Écouter de la bonne musique dans la rue à Marbella

 

Ces férus de la musique ne vont pas vous laisser oisifs. Quelques parts et vous aurez à écouter de la bonne musique. Des troupes de musiciens de l’underground se font plaisir sur les places publiques et dans les rues de la ville. Donc, vous aurez de la matière si vous êtes un passionné de belles mélodies. Dans une ville aussi bien ordonnée avec des espaces décorés et toujours attrayants, les habitants vous offrent de joyeuses petites fêtes. Les bons plans de Marbella, c’est de la bonne musique à fond tout le temps.  

 

8- Visiter le lac des tortues

 

Visiter le lac des tortues

Que faire à Marbella ? Si c’est la question que vous vous posez, sachez que le lac des tortues est un endroit différent dans cette ville du pays. Il est connu par tous les autochtones. Il suffit de demander aux passants et ils vont vous y orienter. Au bord de cet étang d’eau, vous pourrez organiser de petits pique-niques. L’herbe est bien taillée sur la majeure partie de la bordure de l’espace. En période de chaleur ou de canicule, vous avez la possibilité de jouir d’une bonne séquence de joie en famille. Il vous faut une nappe et quoi grignoter. Vous avez déjà l’essentiel pour vous complaire dans un cadre accueillant.

 

9- S’occuper à de la plongée

 

S’occuper à de la plongée à MarbellaVia – scubacourse

 

Du sport extrême ; c’est bien possible dans cette ville. Le matériel utile peut se trouver dans l’une des boutiques de la plage. Si vous vous abonnez à une agence de voyages de la région, il vous serait plus simple de vous prêter à votre activité favorite. Tout ce que vous aurez à débourser est déjà pris en compte dans les frais de voyage. Deux à trois de vos amis resteront sur la côte pour vous tirer de l’eau au besoin. Au cas où vous auriez un peu peur, ne vous en faites pas. Les maitres nageurs au bord de l’eau sont prêts à vous accompagner. Ils vont vous indiquer les endroits sous l’eau où vous pourriez avoir les plus beaux paysages. C’est l’une des expériences à faire à Marbella.

 

10- Pratiquer du golf

 

Pratiquer du golf à MarbellaVia – marbellaclubgolf

 

Si vous êtes un jeune parvenu ou une personne à revenus modestes, le terrain de golf de votre séjour se trouve juste sous votre nez. En fait, cette ville est reconnue pour ses beaux espaces de jeu. Le climat et la saison s’y prêtent. Que vous vouliez faire du golf facile ou du sport pour professionnel, les terrains les plus prisés du monde sont disponibles pour vous accueillir. Il est question de faire ce que vous aimez.

D’ailleurs, aussi bien pour le golf que pour les autres sports comme le football, le volley-ball et autres activités, vous n’aurez pas à vous échiner trop longtemps. Les structures de sport de luxe de la ville sont parmi les meilleurs au monde. Donc, si vous avez de l’argent à dépenser ou vous désirez passer de bonnes vacances, vous êtes à la bonne destination.